Conditions générales de vente


mises à jour le 02.12.2016



Prix

Les prix indiqués sur ce site internet sont exprimés en francs suisses, montants nets et frais d’envoi compris (pour la Suisse).

Pour l’Europe, les frais d’envoi sont de CHF 9.- par commande.

Pour le reste du monde, les frais d’envoi sont de CHF 14.- par commande.

Modalités de paiement

Les cartes de crédit ainsi que PayPal sont acceptés sur l’Atelier de Zera.

Disponibilité

Les articles affichés sur ce site internet sont vendus dans la limite des stocks disponibles. Les ruptures de stock ainsi que les délais de réimpression sont mentionnés.

Commandes spéciales

Il est possible d’effectuer une commande personnalisée, par exemple pour des cartes de fin d’année, d’entreprise, de mariage ou autres événements. Merci de prendre contact par e-mail à l’adresse suivante : info@zera-atelier.ch.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation pour l’envoi en Europe et en dehors de l’Europe est demandée une seule fois par commande.

Retour ou échange de marchandises

Les articles sont imprimés à la main, ils sont donc tous différents et chacun a sa propre particularité. Si l’article reçu comporte un réel défaut de fabrication, merci d’en informer l’Atelier de Zera par email à l’adresse suivante : info@zera-atelier.ch.

Protection des données

Toutes les données personnelles collectées lors du processus de commande seront considérées comme confidentielles et ne seront ni échangées, ni vendues à des tiers. Cependant l’Atelier de Zera se réserve le droit d’utiliser ces données pour d’éventuelles promotions de produits.

Droit applicable

Le droit Suisse est applicable à l’intégralité des actes juridiques et autres rapports juridiques entre le client et l’Atelier de Zera.